Archives du blog

Le Dogman, une créature homme-chien


Des témoins dans le monde entier...

 Si vous n'êtes pas du Michigan, vous n'avez peut-être pas entendu parler du Michigan Dogman , mais les Michiganders modernes locaux ont eu des observations de Dogman depuis 1887. Dogman est une grande créature canine bi-pède aux yeux ambrés qui est à moitié homme et à moitié chien… ayant la tête d'un chien, le torse d'un homme et marchant sur deux pattes. La plupart des observations rapportent que Dogman mesure environ 7 pieds de haut avec de grandes canines et un hurlement qui ressemble à un homme humain qui crie.

Dogman apparaît sur un cycle de dix ans qui tombe sur des années se terminant par sept… faisant sa prochaine apparition prévue en 2027. Habituellement, il ne peut être vu que dans les profondeurs sauvages du Michigan, souvent dans le quadrant nord-ouest de la péninsule inférieure près des zones incorporant la rivière Manistee, ou dispersés dans les zones boisées profondes de la péninsule supérieure.



L'histoire orale raconte des histoires d'apparitions de Dogman vues par les Indiens Odawa remontant à des centaines d'années. En 1887, dans le comté de Wexford, deux bûcherons ont rapporté avoir rencontré une grande créature qu'ils ont décrite comme ayant un corps d'homme et une tête de chien. En 1937 à Paris, Michigan, un M. Robert Fortney a été attaqué par une meute de chiens sauvages qui marchaient sur deux pattes. Tout au long des années 1950, 60 et 70, il y a eu de nombreuses observations et rencontres de Dogman dans les comtés d'Allegan et de Manistee ainsi qu'à Cross Village… et les observations de Dogman continuent à ce jour ! (source : mysterytownusa )


 

Un homme a bizarrement affirmé avoir été traqué par un terrifiant monstre "homme-chien" dans l'arrière-pays australien – et dit même qu'il a une "preuve" en image.

Le pêcheur, appelé John, affirme sauvagement qu'il est resté "pétrifié pendant un mois" après avoir rencontré la supposée "créature mi-chien, mi-humaine" à deux reprises.

S'exprimant sur le podcast Believe: Paranormal & UFO, l'Australien a insisté sur le fait qu'il était "suivi" par ce qu'il a qualifié d'"homme-chien" – et affirme qu'il "pensait qu'il allait être tué". John pêchait depuis son kayak le lendemain de Noël l'année dernière lorsqu'il a déclaré que le premier incident s'était produit.

"J'ai remarqué qu'à chaque fois que je prenais un coup avec la pagaie de mon kayak, quelle que soit cette chose, cela faisait un pas à chaque pagaie que je prenais", a-t-il déclaré." Je me suis arrêté un moment et le son s'est arrêté aussi dans la brousse, et j'ai pensé que c'était un peu bizarre.

«Alors j'ai recommencé à pagayer, et bien sûr, dès que j'ai commencé à pagayer à chaque coup, cette chose faisait un pas.

"Donc quoi que ce soit, cette chose me suivait, ce n'était pas une coïncidence ou quoi que ce soit. C'était plus une tige. Paniqué, John a pris une photo et affirme avoir capturé "l'homme-chien" devant la caméra. "La créature, je l'ai en fait sur la photo, ce que je pense que c'est - j'ai parlé à quelques personnes - et je pense que c'est un Dog Man", a-t-il ajouté.

"Après cela, je n'ai pas pu retourner dans la région pour vérifier par moi-même, j'ai été pétrifié pendant probablement un mois après cela.

"Je me réveillais au milieu de la nuit et je voyais la créature dans mes rêves."

Bien qu'il ait été « pétrifié », John est retourné une fois de plus dans la brousse pour un autre voyage de pêche et dit avoir entendu un « petit coup » suivi du bruit de quelqu'un – ou de quelque chose – qui courait. "Pendant qu'il fonctionnait, il écrasait des arbres", a-t-il ajouté. « Je ne sais pas s'ils se cassaient ou s'il les frappait, vous ne pouviez pas voir à quoi ressemblait le buisson parce qu'il était si épais.

John a déclaré que "l'homme-chien" avait alors commencé à "rugir" alors qu'il passait 10 minutes à essayer de s'échapper pour retrouver la sécurité de sa voiture.

  

"Terrifiant"

"Je n'avais jamais rien entendu de tel de ma vie", a-t-il déclaré.

"Il rugissait, puis il inspirait, mais le souffle qu'il prenait était en fait plus fort que le rugissement qu'il faisait.

"Cette créature est juste passée à un autre niveau et c'était fou. J'entendais dans ma tête quelque chose qui disait « vas-y maintenant ou tu vas mourir ». Ce n'était pas ma propre voix, ma propre conscience, c'était autre chose.

"Ces 10 minutes ont probablement été les plus longues de toute ma vie, je pensais que j'allais être tué. Je n'avais pas d'armes, je n'avais même pas mon couteau de pêche, pas de service téléphonique.

John pêchait depuis son kayak le lendemain de Noël l'année dernière lorsqu'il a déclaré que le premier incident s'était produit.
John pêchait depuis son kayak le lendemain de Noël l'année dernière lorsqu'il a déclaré que le premier incident s'était produit. Malgré ses affirmations farfelues, John a insisté sur le fait qu'il n'aboyait pas le mauvais arbre avec sa suggestion d'un "homme-chien" existant - et craint que quelqu'un puisse "se blesser". "J'en avais entendu parler (l'homme aux chiens) et je pensais que c'était une blague, mais en fait, j'en ai rencontré maintenant et c'est terrifiant", a-t-il déclaré.

Un HOMME a bizarrement affirmé qu'il avait été traqué par un terrifiant monstre "homme-chien" dans l'arrière-pays australien.
Un homme a bizarrement affirmé avoir été traqué par un terrifiant monstre "homme-chien" dans l'arrière-pays australien. "Je ne me dérangerais pas de montrer ces photos si c'était un faux, ou si je ne savais pas qu'il y avait réellement quelque chose là-bas.

"C'est la principale raison pour laquelle je me suis manifesté, j'ai peur que quelqu'un disparaisse ou soit blessé, et j'aurai en tête que j'aurais dû en parler à quelqu'un."

Cette histoire est apparue à l'origine sur The Sun et a été reproduite ici avec permission.






Dernier Article

La 8ème merveille du monde, la chambre d'ambre...

  A-t-on retrouvé la Chambre d’ambre, trésor des tsars de Russie ? Reconstitution de la Chambre d’ambre au palais Catherine à Pouchkine (anc...