Archives du blog

Les marcheurs de la nuit ou "Nightcrawlers" de Californie

 Les marcheurs de la nuit

ou "Nightcrawlers" de Californie

Les marcheurs de la nuit

(dessin - Les émanants)

Des êtres étranges, lumineux, avec une tête et des grandes jambes, font partie des légendes amérindiennes.

Ils ont été filmés de nuit en Californie par une caméra de surveillance du Parc de Yosemite, ainsi que dans d'autres

endroits de cet État. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ?

Les marcheurs de la nuit

(photo tirée de la vidéo)


 Les marcheurs de la nuit

Les marcheurs de la nuit

La créature de la région de Carmel
Le témoin, un ancien marin âgé de 60 ans qui n'a pas encore été nommé, et sa femme conduisaient près de Carmel le 12 décembre 2014, lorsqu'ils sont montés sur une colline et ont vu une créature grise et élancée de 7 pieds de haut qui est maintenant connue. en tant que créature de la région de Carmel.

Le témoin anonyme a déclaré ce qui suit :

"Nous avons récemment acheté une maison dans la région de Fort Hill (dans le sud-est du comté de Highland). Nous avons remarqué pour la première fois après environ 30 jours de vie ici que nous avons soudainement un cercle parfait qui reste vert frais, quel que soit le temps, dans notre cour avant. Vendredi soir (le 12), nous rentrions chez nous en voiture. Après avoir tourné sur Carmel Road, qui mène à notre route, nous avons contourné le virage près de l'église du Carmel, puis monté une petite pente et environ 10 pieds au-dessus de la pente et devant de notre camion, "l'extraterrestre" a traversé la route et s'est enfoncé dans les bois."

Il y a eu de nombreuses observations possibles du Nightcrawler sous la forme de la créature de la région de Carmel, une créature humanoïde mince, sans bras et d'un blanc pâle vue dans l'Ohio.

La créature a également été repérée à Yosemite où des images ont de nouveau été prises à partir de ce qui semble être une autre caméra de sécurité. Cette fois, il y a deux créatures, l'une étant très petite (moins de 0,5 mètre), et les pieds des créatures peuvent être clairement vus. Ainsi que ce qui semble être une sorte de sangle reliée des genoux au haut du corps sur au moins la plus grande.

Le cryptide a également été filmé en Pologne, cette fois à partir de ce qui semble être une caméra portable à en juger par le tremblement des images. La créature ne peut pas être vue trop longtemps mais semble avoir des traits similaires à la plus grande enregistrée à Yosemite.

Explications
Un être extraterrestre ou extraterrestre.
Une nouvelle espèce. Peut-être un primate aux bras courts.
Un cerf mal identifié debout.
Pantalon et/ou marionnette sur fil.
Un oiseau marchant comme une grue.
Une personne portant un pantalon large et marchant sur des échasses.
 

La description


Les noctambules de Fresno semblent être des créatures relativement courtes (environ 1,5 mètre), la majeure partie de leur hauteur étant constituée de leurs jambes car ils possèdent un haut du corps extrêmement petit. Il est difficile de trouver des détails dans le haut du corps du cryptide en raison de la mauvaise qualité des images. C'est un humanoïde blanc extrêmement mince sans bras discernables. Un spécimen plus grand semble avoir une sangle reliée de chaque genou au torse. Les cryptides semblent avoir des pieds très courts, fins et semblables à des échasses. La créature de la région de Carmel est grande et grise, sans bras et avec de longues jambes musclées. Il est bipède et marche bizarrement avec ses genoux fléchis vers l'arrière. Il ressemble au Fresno Nightcrawler.

Origines
Bien qu'il y ait eu des affirmations selon lesquelles ils font partie du folklore amérindien de la région, cela a été démystifié.

La première observation d'un noctambule de Fresno s'est produite à Fresno, en Californie, par un homme du nom de Jose. Jose avait une caméra de surveillance surveillant sa pelouse et a regardé la caméra quand il a entendu un chien aboyer. Après avoir été réveillé par ses chiens qui aboyaient, Jose a observé les Nightcrawlers sur sa pelouse via CCTV. Il a réveillé son frère pour revoir les images. Par la suite, son frère a affirmé avoir vu de petites empreintes de pas à l'extérieur, mais au moment où les enquêteurs se sont rendus sur le site, toutes les preuves avaient été emportées. Après l'observation initiale, les images CCTV originales ont été perdues. La seule séquence restante est une vidéo granuleuse enregistrée à partir d'un moniteur.

Médias
Le Fresno Nightcrawler est surtout connu pour être l'un des deux cas vidéo présentés dans le deuxième épisode de Syfy's Fact or Faked: Paranormal Files. L'équipe a jugé le Nightcrawler "inexplicable". Il est également désormais considéré comme une "légende urbaine amusante" et un "ajout attachant à la culture pop".


Canulars
Certaines des observations sont en fait une paire de pantalons blancs manipulés, donc un canular. Le GIF de ruelle du Fresno Nightcrawler a été créé par Youtuber Captain Disillusion en marchant dans une ruelle avec un melon, puis en utilisant la manipulation numérique pour retirer la moitié supérieure de son corps, son but de démontrer avec quelle facilité les vidéos de cryptides peuvent être falsifiées.


Les marcheurs de la nuit


Dernier Article

La 8ème merveille du monde, la chambre d'ambre...

  A-t-on retrouvé la Chambre d’ambre, trésor des tsars de Russie ? Reconstitution de la Chambre d’ambre au palais Catherine à Pouchkine (anc...